Tout d'abord quelques statistiques du deuxième tour :

  • Sur les 48 équipes, 6 terminent en tête de leur division
  • Sur 406 matches joués : 48% de victoires et 12% de nuls. Seulement 16% de matches gagnés ou perdus avec un écart supérieur à 5 goals
  • Un moyenne de 4.16 goals marqués et 3 goals encaissés par match

 

L'analyse du président :

Au-delà de ces quelques stats qui reflètent le fait que nos équipes sont globalement bien à leur place dans leurs championnats respectifs, il est important de souligner le travail de fond réalisé par notre staff sportif, sous la houlette de Myung. En effet, nous mesurons tous les 6 mois le niveau de nos équipes par rapport à l’ensemble de leur catégorie et nous pouvons dire fièrement que nous sommes en progression constante de 3 à 4% par an, ce qui nous renforce dans notre vision à long terme de développer les gestes techniques de base et le jeu collectif. Dans cet esprit, nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons renforcé notre partenariat avec Sport Village afin d’intensifier la pratique du hockey indoor au sein du club.

Outre les aspects purement sportifs, nous avons encore d’autres motifs de satisfaction. Les festivités pour les petits et grands ont été nombreuses et variées et, malgré cela, nous avons reçu les félicitations de nos riverains pour le respect dont ont fait preuve nos membres à leurs égards. Continuons dans cette voie-là !

Bonnes vacances à tous et au plaisir de vous revoir pour le tournoi des familles le 31 août !